Cow Parade Monaco Monte-Carlo2000
 
 View page in English


Newsletter:

 


Cow Map (PDF)








press release

12/ 06/ 04 Nouvelles de Monaco

Bienvenue,

Après New York, Londres, Tokyo, Stockholm, Johannesburg, Chicago ou Zurich, pour n’en citer que quelques-unes, nos charmantes herbivores ont décidé de poursuivre leur tour du monde en passant l’été 2005 au soleil, sur la Côte d’Azur, en Principauté de Monaco.

Ce qui constituera sans aucun doute « l’événement de l’été » se met en place, et d’ici peu, la population monégasque se verra invité à participer à ce qui est aujourd’hui considéré comme l’une des plus grandes exposition au monde. Rendez-vous compte, plus de 4.000 vaches ont déjà été exposées à travers le monde.

Pour ce faire, il suffira d’acquérir une vache qui, grandeur nature et en fibres de verre de couleur blanche, n’attend que vous afin d’être décorée et habillée .

La Principauté de Monaco se prêtera merveilleusement bien à l’organisation de l’événement. Comme vous le savez, la mer est plus bleue à Monaco, et comme vous l’aurez sûrement remarqué, l’herbe y est aussi plus verte. Nos amies pourront en profiter en gambadant sur nos espaces verts et nos trottoirs reluisants.

Avant cela, elles auront passé l’hiver dans l’étable****luxe spécialement aménagée pour la circonstance et dans laquelle elles auront été choyées, lavées, habillées, maquillées, coiffées, et décorées pour être enfin libérées dans la nuit du 20 au 21 juin 2005.

Les vaches, à l’instar de leurs cousines, brilleront sûrement par leur originalité et leur charisme. Il vous sera possible de les apercevoir sur ces lieux mythiques que sont la place du Casino, la place du Palais, devant l’hôtel de Paris, la salle des étoiles, la plage du Larvotto, ou les boutiques de luxe de Monte Carlo.
A l’issue de l’exposition, les plus belles vaches seront mises en vente aux enchères.
La moitié des bénéfices de cette vente sera versée à « l’Association Monégasque contre les Myopathies » que préside Monsieur Luc Pettavino qui lutte avec beaucoup de conviction en s’efforçant notamment de récolter des fonds pour financer des programmes de recherches plus spécifiques à la myopathie de Duchenne. Cette maladie est une forme de dystrophie musculaire progressive généralisée qui touche encore à la naissance un garçon sur 3.500 chaque année en France et plus d’un million d’enfants de par le monde.
Les sommes récoltées lors de cette vente permettront entre autre d’organiser de nouveaux cycles de tables rondes, très demandés par la communauté scientifique et médicale internationale, qui lui permet de débattre de points de vues convergents ou contradictoires sur des sujets majeurs liés à cette pathologie.
Une excellente autre raison de vous impliquer dans ce projet monégasque.
En exposant leur protégée, les propriétaires des vaches contribueront à faire de la MonaCow Parade 2005, la plus belle des Cow Parade. Par la même occasion, ils capteront l’attention des résidents et des nombreux touristes qui ne manqueront pas de commenter l’exposition et de comparer les herbivores. Ils seront au centre des discussions de l’été, ce qui leur sera profitable, et ce dont toute la Principauté bénéficiera.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignement ou des dossiers d’inscriptions, vous pouvez également nous appeler au +377 97 77 81 91.
Vous verrez, ces petites vaches, vous allez les adorer….surtout la vôtre.

Back

welcome |  artists |  sponsors |  news |  fun + games |  shop |  about |  contact
© Copyright 2004-2005, CowParade Holdings Corporation, Privacy Policy, Terms and Conditions
welcome |  artists |  sponsors |  news |  fun + games |  shop |  about |  contact

© Copyright 2009, CowParade Holdings Corporation, Privacy Policy, Terms and Conditions